languageالعربية

Les sanctions de la Ligue nationale de football professionnel

La Ligue nationale de football professionnel a annoncé la liste des sanctions à la suite de sa réunion de ce mardi 11 février concernant certaines rencontres de ligue 1.

-Un blâme et une amende de 3000 mille dinars ont été infligés au Stade tunisien pour avoir allumé des fumigènes par les supporters, à la fin de sa rencontre face au Club africain le 9 février.

-Le Club sportif d'Hammam-Lif a écopé d'une amende de 2500 dinars et d'un blâme pour jets d'objets divers lors de sa rencontre face au Club athlétique bizertin le 8 février.

-Le Club sportif sfaxien devra s'acquitter d'une amende de 7500 dinars et d'un blâme pour jets de projectiles, lors de son match face à l'Union sportive de Monastir le 9 février.

-Le président de la section sénior de l'USMO Mohamed Khaled Bouzguarrou a écopé d'une amende de 5000 mille dinars et ne pourra pas s'assoir sur le banc des remplaçants durant deux matchs pour avoir insulté le corps arbitral lors du match contre le CSS, le 9 février.

-Slah Ben Amor, président du comité d'organisation de l'Etoile sportive du sahel devra payer une amende de 10000 dinars et ne pourra pas rejoindre le banc des remplaçants durant 24 mois, pour avoir agressé l'arbitre adjoint du match face à Al Hilal de Chebba, le 8 février.